Organiser un EVJF à Deauville : un guide complet pour une escapade entre filles inoubliables

Les hommes ne sont pas les seuls à bénéficier d’une fête d’adieu de vie de célibataire. Effectivement, les femmes méritent également de célébrer cet événement, en organisant une fête, ou même une petite escapade entre filles. Avez-vous été choisis pour organiser l’événement ? Ne savez-vous pas où aller ? Pensez à Deauville ! Une ville au charme pittoresque qui vous fera vivre des moments inoubliables grâce à ses nombreuses activités disponibles. Découvrez dans cet article les étapes à suivre pour réussir un EVJF à Deauville. 

Étape à suivre pour un EVJF à Deauville

Votre amie habite peut-être loin de Deauville, c’est pour cela que vous devez bien planifier le programme pour qu’elle puisse profiter des moments entre filles : 

A lire aussi : Histoire de la lingerie : L'évolution de la nuisette sexy à travers les décennies

  • Déterminez le nombre des invitées : c’est un des points important à prendre en compte pour planifier un EVJF. Identifiez les filles en bons termes avec votre amie, telles que ses cousines, ses meilleures amies, ou peut-être son ami gay ; 
  • Choisissez une meilleure date, car la future mariée peut devenir très occupée au fur et à mesure de l’approche de son mariage. Programmez l’événement 1 ou 3 mois avant le jour J. Regardez le calendrier et recherchez s’il y a des jours fériés, qui sont des dates à privilégiées ; 
  • Établissez un budget : faites une estimation financière pour votre voyage et votre séjour à Deauville, en prenant compte des transports, des repas, des hébergements et des activités. Proposez ensuite ce budget aux filles et déterminez si chacune est apte à participer ; 
  • Déterminez les activités à faire : c’est le plus important. Vous devez savoir quelles sont les activités susceptibles d’intéresser et d’amuser la future mariée. En effet, les activités pour filles sont intarissables, dont une séance de shopping, une séance de beauté et de détente, une promenade, une séance photo, etc. 

Vous pourrez opter pour un espace de loisir qui propose hébergement, repas, ainsi qu’activités pour l’enterrement de vie de jeune fille. Vous pouvez cliquer sur le lien pour découvrir DAMA Deauville, un espace où vous pourrez passer un week-end entre fille pour un EVJF. 

Pourquoi choisir un espace de loisir pour un enterrement de vie de jeune fille ?

De nombreuses personnes choisissent de réaliser un EVJF dans un espace de loisirs en raison des services proposés. En effet, hébergement, repas et activités, tout est à la charge de l’espace une fois que vous avez réservé la date pour la fête. Certains espaces proposent également des formules personnalisées adaptées à des budgets variés afin de satisfaire les envies de la future mariée, ainsi que ceux de ses amies.  Si votre groupe est composé de plusieurs filles, il est possible de louer un espace spécifique et qui convient à vos besoins, où vous aurez la possibilité de profiter en toute intimité les activités proposée ! 

A voir aussi : Les campings de Tarascon-sur-Ariège proposent-ils des animations en soirée ?